Advertisement

UNE NOUVELLE BASE SECRÈTE A PLEASANT PARK !!

UNE NOUVELLE BASE SECRÈTE A PLEASANT PARK !! Salut les gars toutes nouvelles vidéo j'espère qu'elle va vous plaire. Comme d'habitude objectif de like, go les 15 likes...
N'hésitez à me donner des idées de vidéo qui peuvent être intéressantes a l'avenir.

🔥Abonne toi mon reuf...

🔥roadto10ksubscribers


Chaine de mon GFX:
FirsTYThomas GFX qui est au chômage rip..😭

Si tu veut avoir des avants premières sur les vidéo alors tu sais ce qu'il te reste a faire...

🔥FOLLOW mon Twitch:
😀




Mon discord:
BlackGamerYu#3661




Règles de l'espace commentaire (à respecter sous peine d'être banni par l'équipe de modération) :

- Écrire dans un français correct
- Respecter les autres
- Pas de commentaires putalike ("like si tu regardes la vidéo en chaussettes" par exemple)
- Pas de pubs et de spams

PLEASANT

Post a Comment

0 Comments